CHATON CHATON + Guests

PECORE NOISE & POSTCORE

Samedi 10 août, rendez-vous au Théâtre O(L)tto Ladusch pour une soirée concert ! Le groupe CHATON CHATON, en résidence du 7 au 10 août invite ses potes pour vous en mettre plein les oreilles ! Buvette & barbecue partagé sur place : ramène ta saucisse !

📅 Samedi 10 Août
📍Théâtre Municipal O(L)tto Ladusch, Bagnols-les-Bains
🕕 20h30 (ouverture des portes 18h30)
🎫 Prix libre
🍺 Buvette sur place
🥩 Barbecue partagé : ramène ta saucisse !

Chaton Chaton est un duo de jeunes gars, un chaton lozérien à la batterie et un chaton auvergnat à la guitare. Ancrés dans un terroir d’excption fait de rien et de bourgs, ils essayent d’inventer leur propre style : le Pécore.

Chaton Chaton est un groupe de noise rock créé en 2019 en Lozère de la rencontre entre Quentin, un chaton auvergnat, bassiste, guitariste et chanteur et Paul (Le Mur, Don’t be cool), un chaton lozérien, batteur. Le duo partage le goût de la musique extrême, du rap, du jazz, du dub, de l’électro et de la pop. Il partage également une passion pour les C15 et le rugby, malgré deux physiques éloignés des standards de la compétition sportive. C’est la raison pour laquelle le binôme fait le choix de se consacrer à la musique. Des compositions hardcore émergent naturellement des premières sessions de travail puis avec le temps, des sonorités progressives voire psyche, parfois pop puis franchement noise s’ajoutent. 

Chaton Chaton produit un set varié, efficace, violent, caressant, lourd, avec des respirations et des explosions.

Difficile d’associer la musique de Chaton Chaton à un univers défini tant les influences sont nombreuses. Faute de style évident pour se caractériser, Chaton Chaton propose son style : le pécore. Sans être particulièrement audacieuse, la proposition musicale se veut originale et surtout sincère.

Un peu de violence et un peu de douceur, un peu de moche et un peu de beau, un peu de haine et un peu d’amour, Chaton Chaton c’est comme partir sans but en C15 1.9L D un soir d’automne soleil couchant sur l’Aubrac.

Suivre CHATON CHATON :

Retrouvez nos prochains événements :

S'inscrire à la Newsletter du Rudeboy Crew

* champs requis