La Boum de début d’année

Un rendez-vous hivernal festif et convivial

Présentation de saison, DJ set, Buvette & restauration sur place

Samedi 31 janvier • dès 20h • Théâtre O(L)tto Ladusch

affiche Boum
© Fif Rudeboy Crew

Histoire de débuter l’année comme il se doit, le Rudeboy Cew vous invite à une soirée festive et conviviale ! Ce rendez-vous hivernal permettra d’accueillir comme il se doit les nouvelles salariées de l’association et de dire au revoir aux anciennes, le Crew vous ouvre en grand les portes du Théâtre O(L)tto Ladusch à l’occasion de la désormais (presque) traditionnelle Boum de début d’année le samedi 31 janvier.

Ce sera l’occasion de se retrouver autour d’un verre afin d’échanger sur la saison à venir et de présenter la nouvelle équipe ainsi que les projets de l’association sur ce premier semestre.

La Buvette ouvrira dès 20h et nos fidèles cuistot.e.s vous proposeront dans la foulée un délicieux repas chaud cuisiné sur place.

Si cette proposition culinaire ne suffit pas à vous réchauffer DJ Modjo (qui a déjà fait bouillonner les dancefloors de nos ami.e.s Mendois.e.s des Va Comme J’Te Pousse) nous proposera à partir de 21h un set composé de ses sélections triées sur le volet pour nous faire danser jusqu’aux heures froides de la nuit.

📅 Quand ça ? Le samedi 31 janvier à partir de 20h.

📍 Où ça ? Au Théâtre Municipal O(L)tto Ladusch, Parking des Thermes à Bagnols-les-Bains.

🦓 Quoi donc ? Présentation de saison, Dj set, buvette.
🍻 Buvette & restauration sur place

👉 Toutes les infos : www.festivaldolt.org | 06 47 67 10 88 | contact@festivaldolt.org

🎶 DJ MODJO : Acid techno, Deep house, Minimal, Tribe – Lozère (48)

DJ MODJO
© Mende en scène

Il a la techno dans les veines, l’acid au bout des doigts, et une furieuse envie de vous faire danser : Modjo débarque en clôture de soirée avec un set électro hybride, puissant et sans concession.

À la croisée des genres – acid techno, deep house, minimal, tribe – il tisse des sets comme des voyages : organiques, progressifs, vibrants.

Derrière ses machines et son contrôleur, il enchaîne les textures et fait monter la pression jusqu’à l’explosion finale.

Retrouvez nos prochains événements :

S'inscrire à la Newsletter du Rudeboy Crew

* champs requis