Soirée Repas Spectacles




Samedi 11 mars 2017
"Les souliers de sable" - Cie l’Hiver Nu
"Maintnow" - Cie Facile d’excès


Il s’agira d’ouvrir en fanfare le festival jeune public La Petite Roulotte organisé par la FOL Lozère, avec notre désormais célèbre Soirée Repas Spectacles.
Au menu : 2 spectacles familiaux, un amené par nos soins (l’Hiver Nu), l’autre proposé par la FOL (Facile d’excès), entrecoupés d’un repas hivernal, l’occasion de varier les plaisirs, l’occasion de prendre le temps de se rencontrer dans une ambiance familiale et chaleureuse.

18h30 / « LES SOULIERS DE SABLE »
Théâtre d’ombres - Cie l’Hiver Nu

Elise et Léo, repliés sur eux-mêmes dans leur petit intérieur douillet, sont effrayés par le monde extérieur et sa dose d’inconnu. Sortir. La grande aventure, effrayante jusque-là, est provoquée par la fuite de souliers intenables trop engoncés dans cette « maison-cage ».
Cette pièce issue du livre de Suzanne Lebeau, est une ode joyeuse à la liberté et à l’aventure, un voyage initiatique étonnant, une lutte contre le sablier du temps qui file trop vite.

Tout public dès 4 ans – durée 45 minutes.

21h30 / « MAINTNOW ! »
Corde à sauter burlesque - Cie Facile d’excès

Un duo prêt à tout … ou presque ... ou du moins à tout se dont ils se sentent capables... à leur façon ! De la démesure toute en finesse... L’important n’est pas d’atteindre le but, l’essentiel c’est l’ascension... L’objectif n’étant pas de devenir célèbre, mais juste quelqu’un et ce sera déjà pas mal...
Bref, un moment de légéreté où le rapport direct avec le public prime !

Tout public dès 4 ans – durée 35 minutes.

Soirée organisée en partenariat avec la Ligue de L’Enseignement de la Lozère.

dans le cadre du Festival de la Petite Roulotte

Salle des Fêtes du Bleymard