Adhérer à l’association

Vendredi 15 mai 10h, les premiers bruits de ferraille se font ressentir dans le Bleymard, ça commence à taper de la pince pour monter les chapiteaux de Beatnick et Flo.

Depuis quelques jours déjà, une douce agitation commence à frémir dans le village. Une semaine avant le festival, on est déjà une vingtaine pour lancer les hostilités, rejoints au fur et à mesure par toujours plus de bénévoles, pour finir à plus de 120 la veille de l’ouverture et quelques 170 en tout… C’est toujours surprenant, ce condensé d’énergie qui arrive des 6 coins du pays, y’a les montpelliérains, la nouvelle équipe de la Creuse, les lycéens, les autochtones et les historiques qui reculent leurs dates de tours du monde, pour nous voir avant de partir….

Oui, mais aujourd’hui en 2020, on ne fera rien, on ne se verra pas et ça nous met un bon vieux blues au coeur… ça sera à priori pas pour cet été non plus, mais on vous prépare des belles choses pour l’automne, et même le réveillon…

En attendant, si ça vous dit de continuer à participer à l’action du Rudeboy Crew, d’en être un des éléments moteurs, vous pouvez ré-adhérer à notre formidable Crew. Pour 10 balles; c’est une occasion de nous soutenir et de militer pour les belles choses (si du moins vous pensez que c’en est une).

Pour adhérer, téléchargez la fiche d’adhésion, vous y trouverez les infos nécessaires :

On pensera fort à vous mercredi soir, avec cette petite boule au ventre de veille du jour J, va-t-il pleuvoir, neiger? Y’avoir du beau monde? Tout va-t-il être prêt??? Tout ça va nous manquer terriblement…

Le Rudeboy Crew