Le Hangar’O’Gorilles

Le Hangar’O’Gorilles est l’association qui réalise les décors du Festi’Val d’Olt. Depuis plusieurs années, elle met en forme nos événements, elle les sublime et transforme même les publics les plus virulents en doux petits agneaux…

Chaque année, le Hangar’O Gorilles imagine un univers dans lequel plonger artistes, bénévoles et public. Ensuite, c’est la foire à la récup’, les week-ends chantier, le hangar de construction fourmille de petites mains, habitants du coin, bricolos du dimanche et de la semaine aussi. Tout ça pour un week-end de 3 jours, pour faire en sorte que le public se sente bien accueilli, qu’il soit juste tout simplement bien là où il est. Ce sens de l’accueil sera toujours notre marque de fabrique.

Le Hangar’O Gorilles vient de créer sa propre association. Cette séparation est due à l’activité croissante de ces singes hurleurs, elle est avant tout administrative et vous continuerez de les retrouver accrochés à nos branches, au festival, à Chalon ou Aurillac, ou en saison parce qu’on aime travailler ensemble.

Le Rudeboy est très fier d’avoir participé au lancement de cette belle
aventure.

▶ Pour découvrir leur travail, les contacter, découvrez leur site ICI