FESTIVAL BRUITS BLANCS #12

En 2022, le festival Bruits Blancs présente sa douzième édition.
Il a lieu chaque année, depuis 2011, autour du mois de décembre. Né à Arcueil (94), à Anis Gras, il se déploie, selon les éditions, dans plusieurs villes, Paris, Alfortville, Mende, Toulouse, Montpellier…


BB# est un laboratoire de découvertes ancré dans la vie artistique musicale et littéraire contemporaines.
Il soutient directement les artistes en leur offrant un espace de création et de rencontre, d’exploration singulière susceptible d’ouvrir à des collaborations inattendues.
Bruits Blancs est né d’une conviction : Il n’y a de vitalité artistique que dans l’exploration permanente, la découverte, l’ouverture de voies inconnues.


Direction artistique
Franck Vigroux, Michel Simonot


PROGRAMME DE LA SOIRÉE

*** ERikm ***

Performance de musique concrèteA l’issue de 3 jours de vagabondage à l’affut des sons naturels du territoire, Erik M proposera une performance sonore à écouter confortablement installé.Ses oeuvres mettent en tension étrangeté et raison, accident et unisson, farce et gravité, instinct et anticipation, populaire et savant. Comme il s’agira de faire la part belle aux sensations, nous vous proposerons en plus du concert, des petites dégustations culinaires les yeux bandés.

Dès 6 ans
40 min
04 66 45 20 50
6€ la soirée / PASS Festival : 15€


Billetterie en ligne sur https://scenescroisees.fr/

Festival co-accueilli par Scènes Croisées à Bagnols-les-bains avec l’association Rudeboy Crew et l’EPCI Mont-Lozère, à Lanuéjols avec la compagnie l’hiver nu, à Mende avec Le Théâtre de Mende dans le cadre de sa saison culturelle

Programme des 2 soirées en Lozère : https://scenescroisees.fr/blog/spectacles/bruits-blancs-12/