RESTAURATION

Comme chaque année, on s’est entouré d’associations amies pour vous aider à vous sustenter pendant le festival ! On en profite pour les remercier chaleureusement !

IMPORTANT : Parce qu’à Oltopia, le plastique c’est pas pratique, ramène ton gobelet !

Restauration

Site Village
Vous trouverez un stand de restauration en journée dans le village du Bleymard. Une équipe de bénévoles vous proposera des plats traditionnels faits-maison, grâce à un partenariat avec la MECS du Sentier.
Vendredi et Samedi à partir de 10h – Village du Bleymard

Site Chapiteaux
Dès 20h, retrouvez également un stand restauration à proximité des concerts. L’équipe de bénévoles vous proposera cette fois-ci des Keftas maison et autres tartines à prix raisonnables.
Tous les soirs à partir de 20h

Buvette et Bars

Site Village
Venez vous rafraichir à la buvette du Village ! Boissons fraiches, bières locales et vins de qualité vous feront encore mieux apprécier les spectacles.
Vendredi et Samedi à partir de 10h

Site Chapiteaux
A partir de 20h, retrouvez sous le Chapiteau Bar deux espaces dédiés à vous rafraichir :
– La Buvette proposera des boissons fraiches, bières locales et autres élixirs Oltopiens
– Le Bar à Vin, qui vous servira des vins importés directement des meilleurs domaines français, pour le plaisir de vos papilles
CB ACCEPTÉE

Retrouvez également au village le bar restaurant « La Remise » ou le bar « Chez Mario » le temps d’un resto ou d’un apéro.

Un distributeur d’argent est à votre disposition au Carrefour Contact du Bleymard. N’hésitez pas à venir avec votre argent pour éviter les pénuries !